Termes et modalités d’utilisation

Tous les services, renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments disponibles sur ce site vous sont soumis aux conditions ci-après énoncées et en utilisant ou explorant ce site web à titre d’usager, vous acceptez de vous y conformer.  Ces conditions peuvent être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site  sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Services, renseignements, informations, formulaires, modèles, liens ou autres éléments :

Tous les services, renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments contenues sur ce site web ne doivent être considérées comme un avis juridique, ces informations ne vous sont données qu’à titre informatif et sont susceptibles d’évoluer.   Pour obtenir des conseils juridiques justes et éclairés consultés votre notaire, votre conseiller juridique.

L’utilisation les services, renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments disponibles sur ce site web par vous ou par quiconque n’engage en aucun cas et d’aucune façon  la responsabilité de  Bras-Droit ou de la propriétaire du site.

Tous les services, renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments  disponibles sur ce site sont présumés être exacts au moment de leur publication.  Bras-Droit s’efforcera de garder ces informations à jour, cependant Bras-Droit ne peut vous garantir les exactitudes de renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments, n’ayant aucun contrôle sur les mises à jour, les modifications, les ajouts de chaque site dont ces informations, formulaires, renseignements ou autres éléments émanent.  Avant d’utiliser les informations, renseignements, formulaires ou autres disponibles sur ce site, vous avez l’entière responsabilité d’en vérifier l’exactitude auprès des divers sites d’origines.

Bras-Droit n’est en aucun temps responsable des dommages de quelque nature que ce soit, directs ou indirects,  résultants de l’utilisation ou de l’exactitude des renseignements, informations, formulaires, modèles de travail ou autres éléments  disponibles sur ce site ou sur un autre site auquel Votre Bras Droit aura proposé un lien sur ce site.

Liens vers d’autres sites Web

Le site comporte des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet qui vous sont donnés seulement pour vous donner accès à certaines informations.

Bras-Droit s’engage à retirer tout lien qui mène à un site qui contient des œuvres reproduites sans permission dès qu’elle en est avisée.

Dans la mesure où il ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Bras-Droit.ca décline toute responsabilité concernant le contenu de ces sites, des formulaires ou informations y figurant, ou de tout dommage consécutif à l’utilisation de ces sites ou ressources externes.  Si vous décidez d’accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité, il vous incombe de faire preuve de discernement dans l’utilisation du contenu de ces sites et vous en assumer tous les risques y afférents.

Sécurité et confidentialité

Bras-Droit ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects résultant de la transmission éventuelle de virus informatiques ou autres logiciels malveillants de quelconque façon, suite à l’usage de ce site.  L’exploration du site ou le téléchargement de documents et d’images provenant du site est entièrement au risque de l’utilisateur.

Droits d’auteur

Sauf indication contraire, la forme et le contenu du site sont protégés par le droit d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle.

Il est strictement interdit à tout utilisateur de vendre ou de modifier, à des fins commerciales, notamment les textes, opinions, avis, modèles d’actes, renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site. Nul ne peut reproduire cette documentation à des fins commerciales sans avoir préalablement obtenu le consentement écrit de la part de Bras-Droit ou du titulaire de ces droits d’auteur.

Lois applicables

La présente entente sur les conditions d’utilisation est régie par les lois québécoises. Tout litige y afférent sera porté devant le tribunal du district judiciaire de Terrebonne.

Modifications

Bras-Droit.ca peut en tout temps modifier sans préavis les conditions d’utilisation simplement en mettant à jour cette page Web du site.